Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

4 participants

Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  elboumans Jeu 4 Nov - 22:31

bjr tlm je m'appelle adrien boumans je suis belge je connait bien dofus sa fait 2 semaine que je rejoue g tous recommencer sur ce serveur car mon je me suis fait aker mon yop 159 par mon coozz(comme koi on ne peut faire confiance a personne) bon je vais pas raconté ma vie voila mon perso^^....

j'ai créé il y a 2 semaine un piti sram du nom de underga autrefois terre grade 5 brak il est devenu bonta grade 2 agi 1/2 au cc il est actuellement lvl 67 (j'espere vite up lvl 70 pour reprendre le pvp avec modération)

mes stuff: chapeau aidala (fm)
la guenille ( jet normal)
ano jeune vlad (jet normal)
gel ano (fm au cc)
amulette airdala (fm)
guetta airdala (fm)
blesdague (fm pas a fond)
ceinture tot ( 125 vita et 4 au cc) a changer dés le lvl 70
et ma dd amande ébène offert généreusement par un ami pour l'ascociation underaga n'a plus de kamas lol!




bon abh voila ma candid dsl pour la 1ere mais je tien a dire que j'aprouve la charte de guilde et que c'est nokimitachi que j'ai mp c'est un tres bon gars
gg a tous underaga

elboumans

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty Re: nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  Nokimitachi Jeu 4 Nov - 22:35

roooh le leche cul c'est pas bien du tout pour la peine je vote un gros CONTRE


Nan je déconne je trouve que tu nous a montrer beaucoup plus de motivation qu'a la première candid donc se sera un Pour a bientôt /g je n'en doute pas

Ps: si airwick te fais des misère préviens moi je le pchiterai a mort xD

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty Re: nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  elboumans Jeu 4 Nov - 22:38

oki merci alien

elboumans

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty Re: nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  arverne Ven 5 Nov - 1:46

merci d'avoir refait a neuf ta candidature ! je suis pour mp moi in game

arverne meneur en or ! king
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty Re: nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  Airwick Ven 5 Nov - 15:12

*Lance Airwick sur la tête de Noki, l'assome lui fait pshiit dans les yeux lui vole ses affaires et s'en va* Cool
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty Re: nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  Nokimitachi Ven 5 Nov - 18:22

AHHH mes yeux j'ai mal mais il sente bon =) alors sa va content que tu soit dans la guild mon petit je t'avais dis sa allai passer x)

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty Re: nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  elboumans Sam 6 Nov - 11:22

ouaip et encore merci jocolor

elboumans

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

nouvel candidatur car celle d'avant était pourie Empty Re: nouvel candidatur car celle d'avant était pourie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum