Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Potentiel recrutement de mon personnage.

4 participants

Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  Power. Dim 7 Nov - 21:29

Bonjour/ bonsoir, je suis actuellement un sacrieur de niv. 48 dans le monde des douze :] J'ai, à vrai dire, de grands moyens. Je compte vite passer niv. 50/ 60 et après vraiment commencer à jouer de moi-même. Enfin bref, je sais que je n'ai pas encore le level pour rentrer dans cette guilde mais je souhaite poster ma candidature quand même, au cas ou. :] mp moi au nom de Power-roxxor.



Have fun & Good game ! Wink

Power.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Re: Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  arverne Dim 7 Nov - 21:33

bonjour j'ai vu in game que u avais une tres belle ecriture un point positif point negatif a tu lu la charte ? ^^



presente toi irl si sa te derange pas et que pense tu faire level 60 merci de completer


( je reste neutre mais sa pourrais pencher aux pour)

arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Re: Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  Airwick Dim 7 Nov - 21:34

Imconplet, lecture charte? lecture exemple candidature ? il me semble que tu n'as pas regardé ... Bref à refaire ave une plus grosse motivation si tu veux nous rejoindre !
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Re: Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  Nokimitachi Dim 7 Nov - 22:03

J'ai l'impression de t'avoir vu IG je ne suis pas sur (a confirmé) candid' sans grande inspiration un ptit RP de 5 lignes même me ferais plaisir ensuite niveau 48 tu arrondi on arrive a 50 donc le level peu être très bien compensé par une motivation importante qui se ressentirais dans ta candidature
pour le moment je suis l'avis des autres neutre avec une tendance Pour si tu édit un peu ta candid' (et ne les ecoute pas fais pas une candid jor bernardo parcequ'elle est craignos Very Happy) si tu veux un coup de main pour ta candid' n’hésite pas a me mp IG /w Nokimitachi

sur ceux a plush,
Nokimitachi.

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Amélioration !

Message  Power-roxxor Dim 7 Nov - 23:37

Reeeee ! Désolé du premier message, je suis nul vraiment ( Mon premier personnage étant un iop... ) Enfin bref... !

Je m'appelle donc Julien, j'ai eu 16 ans le 21 aout. J'adore les séries télévisées genre Grey's anatomy, Les frères Scott... Enfin les bonnes séries américaines quoi ! Je viens du 59 ! Le nord, donc. Plus précisément Hazebrouck Smile

Je joue actuellement un sacrieur de lvl 48 ( Je suis bien motivé ) j'ai de grands moyens financiers, sans vouloir me vanter, évidemment :O J'ai actuellement un stuff pex ou pods sur moi donc pas besoin de vous parler de cela Smile A mon futur lvl ( 60 ) je commencerais donc le pvp/ jcj ! ( Mais je ne jouerais pas forcément solo, je ferais des sorties avec la guilde, j'essaierais d'en organiser. ) Sinon mon stuff sera :
Une boufcoiffe royale over intel !
une capodindo over inel aussi...
des dagues eurfolles vita ( ou ) un excellent baton des rois en fonction de mon adversaire Cool
Une pano blop griotte over vita !
ou une alliance ethnique/ flan des étoiles/ Getas feudala/ ceinture tortue rouge over intel !
et évidemment un gelano over vita :] Ainsi qu'une Dragodinde emeraude/ rousse !

Voila pour le stuff silent

Vous saviez que la petite sacrieuse que je suis est né dans des conditions trés... EXTRAORDINAIRE !
Etant ( normalement ) une sacrieuse, je suis né d'un énutrof et d'une xélor, je ne savais pas que cela pourrait donner une sacrieuse... Au début mon échographie montrait que je devait naitre en tant que garçon, ensuite en tant qu'hermaphrodite ! Mais finalement, je suis né(e) du sexe féminin. ( Tous des imcompétents ces médecins ) Enfin voila, ensuite je me suis fait adoptée ! Mon père étant décédé ( trop vieux ) et ma mère étant retourné dans le temps après avoir testé une de ces attaques, qui a mal tourné d'ailleurs... Mais mes parents adoptifs m'ont toujours détesté... Evidemment je n'étais pas comme les autres, moi je ne jouait pas avec les tofus, comme les autres enfants de mon age, moi je voulais juste qu'ils me frappent... Et donc j'ai grandi, j'ai grandi... Et mûrie ! J'ai commencée à me faire cordonnier ( et oui, pourquoi pas ? ) ainsi que forgeur d'épées. ( C niv. 63, F E niv. 21 ) Je suis en train de les monter Embarassed et me voila au jour d'aujourd'hui, en train de demander ma candidature dans une ( d'après ce que j'ai vu ) super guilde Smile

Power-roxxor a lu et approuve la charte de guilde !
Esperant être choisi ( Evidemment ) je vous souhaite une bonne soirée/ journée ! Wink
Power-roxxor
Power-roxxor

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Hazeplouck ! ( De son vrai nom Hazebrouck )

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Re: Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  arverne Dim 7 Nov - 23:42

oui oui oui je dit oui Smile tu vois quand on veux on peux ! Razz
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Re: Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  Airwick Dim 7 Nov - 23:42

Très mieux que tal, POUR, Arrow à très bientôt j'éspère !

Airwick.
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Re: Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  Nokimitachi Dim 7 Nov - 23:49

je me refuse de le recruter... parce que bah euuuh okay j'ai pas d'argument je vote POUR :p

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Potentiel recrutement de mon personnage. Empty Re: Potentiel recrutement de mon personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum