Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :)

3 participants

Aller en bas

Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :) Empty Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :)

Message  Strik-Skel Mer 10 Nov - 2:23

Bonsoir à tous et à toute

Présentation IG:

Je vais tout d'abord vous présenté mon petit sacrieur nommé Strik-Skel ( mais appelé moi Strik Wink ) je suis actuellement de cercle 60 pile ( désolé pour ce mini lvl je suis en plein saison de restuff et je galère un petit peut mais j'y arrive ). Je suis d'élément eau avec un parcho de 25 sagesse. J'ai aussi deu métiers dont Paysans de cercle 32 et Boulanger de cercle 41 ( oui je suis tres gourmant sur le pains Laughing ). Voila je pense que c'est tout pour la présentation du personnage Smile.

J'ai choisi cette guilde car j'ai envie de découvrir de nouvelle choses avec de nouvelle personne puis le principal m'amusé Smile

Ensuite j'ai actuellement un autre personnage sur se serveur mais il à sa propre guilde donc si vous auriez besoin d'une Xélor terre de cercle 158 mp le fameux Ketsuemik et je serais ravis de vous aidé.

Je me connecte très souvent sur mes deux compte à la fois ( biensur j'aime aussi faire beugué mon ordi x) rolala le pauvre ).

Voila je pense que la présentation IG est terminé Smile

Présentation IRL:

Je me présente je m'appel Jordan, Je vien d'avoir mes 16 ans le 14 Octobre ( je suis content cheers ). Je vit actuellement en France à Paris. J'aime joué à dofus, sortir avec des amis puis vidé mon frigot aussi xD Twisted Evil .

Voila c'est fini Smile J'espere que sa vous a plu moi je vais finir mes pains Smile Bye


a lu et approuve la charte de guilde

Strik-Skel

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :) Empty Re: Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :)

Message  arverne Mer 10 Nov - 2:26

de la couleur ^^ j'aime Smile


bonne candidature je vote pour je pense que les autre feront de meme je t'invite dans la soirée Smile

( je suis le meneur et puis merde je fait ce que je veux x) )

a tout de suite in game Razz
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :) Empty Re: Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :)

Message  Airwick Mer 10 Nov - 13:37

moi j'dis pour, candid pas mal rempli il n'y a pas RP pourtant elle est assez bien et un peu plu longue que les gens qui font 3 lignes sans RP ... Donc voilà à plus Tard dans la guilde Smile
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :) Empty Re: Un petit Sacrieur aimerais faire partie de votre famille :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum