Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Yeeeaaaapa :DD

3 participants

Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Yeeeaaaapa :DD

Message  The-miis Mar 16 Nov - 21:57

Bonnn bon' Very Happy Voila commençons par le commencement sans doute :/ (Sorry pour les fautes d'orthographe , je ferais de mon mieux mais j'ai pas beaucoup d'allure ;O .. Idea )

Touuut D'abord présentation IRL Very Happy ..
Bah jeune fille agée de 15ans .. et ouais j'suis jeune.. :/ Mdrr'
Mais mature Rhuum reste à prouver sinon on va dire que j'suis une grosse sportif cyclops apres les cours (enfin c'est surtout parce que y'a toujours des beaux garçons GrRrrrRRr ) , J'fais aussi de la danse .. Moderne jazz en cours de gala et du hip-hop en battle Smile , Sinon y'a aussi l'équitation que je fais depuis 11ans Big passion quoi Smile..
Gout musicaux..Baaah surtout la house-electro et rap (que soprano et orelsan <3 ).
Alors niveau école.. Wooww --'.. Bah je suis en 4éme dans une grosse école d'équitation professionnel a Gève (En Belgique..)
Aussi J'aime beaucoup beaucoup sortir pour danser et me défouler.. Fin quoi de mieux que l'ambiance des boites Smile.. Bon stop parler de moi si quelqu'un veut savoir autre chose hésité pas ;O Aaah Oui j'm appelle Roxane Aussi Razz


Niveau IG ..
Pour faire bref J'ai commencer il y a 4ans sur Otomail ..Coup de cœur direct sur ce jeu .. Mais beaucoup eu de soucis avec des amis irl dessus donc j'ai décider d'arrêter pour recommencer sur Vil' ou j'ai jouer 2 avec beaucoup beaucoup de perso' MDr Smile .. Alors maintenant je joue sur une sacrieuse Lvl 105 (Sexi tout comme moi ahah ..*sors*) ..En métier elle n'en a pas mais j'ai une cra Boul' et paysan 100.. enfin les métiers la flemme quoi .. :/
Ici j'ai décidé de me faire une tite mule sramette lvl 30 maintenant J'sais pas pourquoi Smile juste pour le fun ..je l'es commencé il y 3jours je penses fin je joue deja pratiquement plus avec x) Smile ..


Et voila j'sais plus trop quoi Dire.. appart que j' ai lu et j'approuve la charte de guilde Very Happy

The-miis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Yeeeaaaapa :DD re

Message  The-miis Mar 16 Nov - 22:00

Oublie un petit bout Smile ..Aprés les cours j'vais a la salle de sport x)

The-miis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Re: Yeeeaaaapa :DD

Message  arverne Mar 16 Nov - 22:00

pour quelqun qui a horreur des presentation tu t'en sort bien Wink


pour Smile j'espere que tu sera vite integrée Smile


a tres vite /g
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Yeeeaaaapa :DD

Message  The-miis Mar 16 Nov - 22:08

Thanks Smile I am the beste lol! (Ou pas ) drunken

The-miis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Re: Yeeeaaaapa :DD

Message  Nokimitachi Mar 16 Nov - 22:16

uais ou pas.. Very Happy non sans dec pas mal la candid (jdis sa surtout parce que tu écoute les deux seul chanteur de rap que j'aime bien orelsan et sopra Very Happy) une fille ? cool on a que des fille dans la guild mais c'est des mec IRL.. sauf taverne qui est une fille malgré ce qui nous dis mdrr fin bref tu disais ''demandé moi si vous voulez savoir quelque chose d'autre" ET BIEN OUI as-tu msn tout le monde ce file son msn dans cette guild (le premier qui me contredis jlui coupe tout mdrr) blague a pars je vote pour a très bientôt IG

ah aussi on va avoir un futur jocket belge dans notre guild ? cool

(Ps: si tu veux faire une mutinerie contre caverne avec moi tu peu pour prendre le contrôle de la guild je rassemble le plus de monde possible mdrr)

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Re: Yeeeaaaapa :DD

Message  meneur Mar 16 Nov - 23:08

*sort son couteau de chasse* Smile * l'aiguise* =D *cours derriere noki* mouahahaha drunken

meneur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Re: Yeeeaaaapa :DD

Message  Airwick Mer 17 Nov - 20:55

15 ans et tu es en 4ème Suspect ? Sinon s'va candid' simple mais bcp mieux que certaine
Pour Razz
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty On fait tous des petites betises (aa' x)

Message  The-miis Mer 17 Nov - 21:23

Bah non pas jockey :/ J'fais que des concours de jumping et de cross Cool Jockey faut 16ans Bientôt j'aurais peut être mon brevet qui sais ^^ ..

Et Oui 4eme .. JE suis belge (enfin espagnole d'origine..) Mais Exemple l'année prochaine je serais en 5eme .. j'ai jamais doublé no stress (je suis une intel Mouhahah Very Happy)

Bah msn..Mon copain risque de peter un plomb donc si quelqu'un vous pique une crise dessus sur msn c'est pas moi x) ..

rox.roxane@hotmail.com .. I love you Cool

The-miis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Re: Yeeeaaaapa :DD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum