Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Yeeeaaaapa :DD

3 participants

Aller en bas

Yeeeaaaapa :DD Empty Yeeeaaaapa :DD

Message  The-miis Mar 16 Nov - 21:57

Bonnn bon' Very Happy Voila commençons par le commencement sans doute :/ (Sorry pour les fautes d'orthographe , je ferais de mon mieux mais j'ai pas beaucoup d'allure ;O .. Idea )

Touuut D'abord présentation IRL Very Happy ..
Bah jeune fille agée de 15ans .. et ouais j'suis jeune.. :/ Mdrr'
Mais mature Rhuum reste à prouver sinon on va dire que j'suis une grosse sportif cyclops apres les cours (enfin c'est surtout parce que y'a toujours des beaux garçons GrRrrrRRr ) , J'fais aussi de la danse .. Moderne jazz en cours de gala et du hip-hop en battle Smile , Sinon y'a aussi l'équitation que je fais depuis 11ans Big passion quoi Smile..
Gout musicaux..Baaah surtout la house-electro et rap (que soprano et orelsan <3 ).
Alors niveau école.. Wooww --'.. Bah je suis en 4éme dans une grosse école d'équitation professionnel a Gève (En Belgique..)
Aussi J'aime beaucoup beaucoup sortir pour danser et me défouler.. Fin quoi de mieux que l'ambiance des boites Smile.. Bon stop parler de moi si quelqu'un veut savoir autre chose hésité pas ;O Aaah Oui j'm appelle Roxane Aussi Razz


Niveau IG ..
Pour faire bref J'ai commencer il y a 4ans sur Otomail ..Coup de cœur direct sur ce jeu .. Mais beaucoup eu de soucis avec des amis irl dessus donc j'ai décider d'arrêter pour recommencer sur Vil' ou j'ai jouer 2 avec beaucoup beaucoup de perso' MDr Smile .. Alors maintenant je joue sur une sacrieuse Lvl 105 (Sexi tout comme moi ahah ..*sors*) ..En métier elle n'en a pas mais j'ai une cra Boul' et paysan 100.. enfin les métiers la flemme quoi .. :/