Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><)

Aller en bas

candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><) Empty candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><)

Message  vice-ver Dim 28 Nov - 20:26

salut tout le monde

je suis vice-versa j'ai un certain age.
je pose ma candidature chez erotika car l'ambiance m'a l'air pas mal avec des sorties prevues et autres divertissements

j'ai beaucoup de passion et dofus m'interesse, j'y ai un cra lvl 108 un paysan boulanger lvl 100 et un bijoutier-joillo qui ne demande qu'a se perfectionner

merci de repondre a ma candidature =)

vice-ver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><) Empty Re: candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><)

Message  arverne Dim 28 Nov - 20:29

et mais ! c'est cours ^^ precise un peu Smile comment t'appel tu etc x) mais sinon tu m'a lair sympatique
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><) Empty Re: candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><)

Message  vice-ver Dim 28 Nov - 20:38

je m'appelle baptiste je suis au lycée j'essayerai de participer le plus possible au developpement de la guilde

vice-ver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><) Empty Re: candidature de vice-versa (pas assez de place dans la case pseudo ><)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum