Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Mars-Mallow & For-Fun

2 participants

Aller en bas

Mars-Mallow & For-Fun Empty Mars-Mallow & For-Fun

Message  Mars-Mallow Mar 30 Nov - 15:07

Salut à tout les menbres de la guilde Erotika !

Je suis ici pour présenter mes deux personnages , Mars-Mallow & For-Fun , et pouvoir les faire intégrer votre guilde .

Mars-Mallow est un Sram terre de cercle 126 . Actuellement il porte fièrement une panoplie AA et quelques items lui procurant un très appréciable mode 10 PA . Adepte du "bourrinage" Mars-Mallow adore son Attaque Mortel et l'utilise à tout bout de champs . Il a décidé de se tourner vers le métier de bijoutier , puis de joillomage histoire d'avoir quelques revenus de kamas .

For-Fun est un jeune disciple Crâ . Après de longues heures de pêche et quelques poissons rare en poche , il pût ce parchotté la sagesse à 101 et décida de mettre tout ses points en sagesse . Le soutient étant son role premier . Pêcheur lvl 66 il espère augmenter très vite en parcourant le monde des douzes sur sa monture Turquoise .

Je joue donc sur deux comptes , avec un roxxeur terre et un personnage axé soutient . J'aime beaucoup passé du temps sur mes métiers et faire des donjons . J'ai d'ailleurs toujours quelques captures en poche à faire avec les menbres de la guilde ( DC , MC , Tofu Royal , ...) : j'adore le drop Razz

Sinon IRL j'ai 16 ans , je suis en terminal ( Bac à la fin de l'année >< ) . J'habite près de Valenciennes , dans le Nord de la France . Je joue principalement le week end . J'ai la possibilité de télécharger Skype si besoin .

J'espère apporter de la bonne ambiance dans la guilde et trouvé des joueurs sympa pour progrésser . J'ai connu la guilde grace à un MP de Airwick .

J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde que j'ai lu sur le forum Very Happy

En attente de votre réponse , Mars-Mallow & For-Fun .

Mars-Mallow

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars-Mallow & For-Fun Empty Re: Mars-Mallow & For-Fun

Message  Airwick Mar 30 Nov - 15:35

J'savais bien que tu avais l'air sympa ;p, exelent candid' Very Happy, on va attendre l'avis de mon Frère Arverne (le meneur) qui va pas tarder à sortir du boulot enfin qlq Heure Sad mais pour moi c'est un gros pour, j'pense que j'vais te recrute sans son avis car s'mon frère et j'sais qu'il va dire oui Razz
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum