Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Guns

3 participants

Aller en bas

Candidature Guns Empty Candidature Guns

Message  Gunslinger Mar 21 Déc - 20:02

Yosh!

Alors voila, je m'apelle Fabien et j'ai 17 ans (et demi =d).
Parlons d'abord un peu de moi IG :

J'xp actuellement mon cra feu lvl 93 (8Pa, 4/5Pm suivant la monture, et parcho...enfain bref)
Alors voiyons voir...si je veut rejoindre Erotika c'est parceque je préfére les guildes qui recrutent par candidature déja, et ensuite depuis que j'ai rencontré arvergne en donjon rat noir j'ai vu que c'était une bonne personne Wink (qui se prend pas la tête et qui juge la personne pour ce qu'elle est et non pour son lvl). Et puis je suis obligé d'avouer que je suis complétement fan du nom de guilde^^.
Pour mes métier alors je suis : Alchimiste lvl 70, Bijoutier lvl 60 et Mineur lvl 50.

Commençons par lé début de la fin *_* :
ça fait 3 semaines que je joue sur mon cra, mais avant ça :
J'était un énu lvl 170 sur le serveur d'amayiro il y a un peu plus de deux ans que j'ai arréter il y a lontemps pour cause principale le hack de ce pauvre tit vieux, et parceque j'avais envie de voir d'autre horizon.
Donc voila j'ai repris il y peu...je suis un peu rouiler mais je pense gérer quand meme Wink.


Gunslinger.


Lu et approuvé la charte.

Gunslinger

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guns Empty Re: Candidature Guns

Message  Nokimitachi Mar 21 Déc - 22:01

Candid' un peu courte mais bon tu as eu un perso asser HL donc tu as une experience du jeu et tu pourras j'en suis sur aider les BL qui eu sont a leur premier perso ensuite autre point positif 3 semaine ==> cra lvl 93 donc tu up asser rapidement je trouve^^ j'aurais aimer un petit RP ah oui et ensuite point negatif qui n'en es pas un mais faut que j'en trouve ENCOR UN CRA c'est une maladie on vois que sa :p bref je ne peu que voter POUR en attendant l'avis du chef qui j'en suis sur (si il t'as dis de posté ici c'est qu'il te trouve simpas) sera favorable a bientot /g j'en suis sur (sinon je tape un caca nerveu sur arverne Very Happy)

si tu veu des conseil pour edit ta candid et l'ameliorer mp moi se sera un plaisir de t'aider /w Nokimitachi

sur ce, a toute IG

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guns Empty Re: Candidature Guns

Message  Gunslinger Mer 22 Déc - 15:46

merci merci^^.
En ce qui concerne d'aider les autres pas de problémes.
Par contre si j'ai fait un cra en arrivant sur vil smisse c'est parceque c'est une des seules classes que je n'ai jamais faite premierement et deuxiemement le cra reste quand même une de mes classes préférées au niveau du gameplay Razz .
J'ai constater la même chose que toi "malheuresement", y'en a pas mal de cra. j'aime me sentir unique =d.

Ah oui et si vous utiliser skype (avec micro), bah sa ferai bien plaisir Wink.

Pseudo skype : tunes974


Gunslinger

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guns Empty Re: Candidature Guns

Message  arverne Mer 22 Déc - 18:49

pour ta gouverne les gens font des cra pour etre a mon image x)


oui pour gun il me semble pas que je te deteste meme si les rat noir sont loin maintenant ^^


mp moi ig /w arverne et non pas arvergne ^^
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guns Empty Re: Candidature Guns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum