Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je tente ma chance ^^'

4 participants

Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Je tente ma chance ^^'

Message  Geekette Mer 22 Déc - 7:56

Tout d'abord bonjour à tous ; je m'appelle benoit j'ai 18 ans , je vis a la Reunion ( woww c'est jolie sa ? non pk ?)

Je suis un ancien "nolife" de dofus sur le serveur amayiro ; je parcourais les contrés d'amakna avec ma ordes de perso ;

Xel sagesse/eau (lvl 180) ; cra terre/cc (170); iop terre (170) ; Eni (110) ;panda soutien (100); Enfin bref j'en ai tellement

fait que je m'en rappelle plus trop ; Euh j'ai stoper tout mes perso parce que je voulais changer un peu de jeu voir quel mmo exister ; mais aprés 2 ans je reviens sur la 2.0 pour voir se que sa donne et si je suis pas trop rouiller ;

Sur Vil Smisse je joue une eni 57 pvp un peu en se moment histoire de m'amuser un peu avant d'entrer dans un mode xp intense pour up un peu ; deux semaines de jeux avec le eni ; mais j'essaye de pas trop xp vue que je voudrais me remonter une "mini team" avec mon ami gunslinger !!!

Je suis a la recherche d'une guilde qui peu me réexpliquer le fonctionnement des nouveaux mob enfin je veut dire par la que j'aurais quelque question parce que j'ai quand mème oublier pas mal de chose mais pas une guilde avec des

HL qui font les "kikoulolmoijesuisplusforttoitusaispasjouer" parce que voila sa passe pas avec moi ^^' enfin c'est pas mechant mais bon j'ai eu des exemple cette semaine c'etait drole Sur ce je vous laisse

a lu et approuve la charte de guilde


Evil or Very Mad

Geekette

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Re: Je tente ma chance ^^'

Message  Geekette Mer 22 Déc - 15:40

Re-bonjour c'était pour rajouter mon pseudo skype qui est : ptitbeno974

Geekette

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Re: Je tente ma chance ^^'

Message  Nokimitachi Mer 22 Déc - 15:41

Bonjour je suis ravi de voir que la guild attire des ancien THL qui pourront nous en apprendre beaucoup (ou pas) et a qui on peu en apprendre bref tu ma l'air quand meme motivé sa se voit dans tes ptit yeux^^ sa ne se voit pas trop dans ta candid mais j'ai l'impression que tu l'es enfin bref ensuite tu pourras comprendre si tu vien dans la guild que je suis un enculé surtout avec le meneur ^^ (donc si tu veu monter une mutinerie tu m'appel) enfin bref que dire d'autre candid' asser lisible pas trop compact comme ma reponde j'aime bien

POUR

si tu veux des renseignement sur la guild ou autre sur dofus mp moi: /w Nokimitachi

(tu peu edit mais c'est pas grave xD ah et aussi ancien no life ? 5h56 tu post msg ok.. Very Happy)

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Re: Je tente ma chance ^^'

Message  Geekette Mer 22 Déc - 15:45

Ah lol il etait 5h56 vu que chez moi il y a quand meme 3h de decalage donc sa donne 8h56 chez moi :p et oui en gros j'aime pas trop tapper des candidature lol donc ont vois un peu des truc ecrit a la va vite :p

Geekette

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Re: Je tente ma chance ^^'

Message  arverne Mer 22 Déc - 18:45

salut cher ami j'ai aussi une grande experience de jeu et pourtant j'en apprend tout les jours ^^



je suis pour j'ai vu des thl ecrire moin que toi Wink


l'humain ne ce mesure pas a son lvl !

mp moi ig /w arverne
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Re: Je tente ma chance ^^'

Message  Geekette Mer 22 Déc - 18:48

exactement Very Happy ont peu avoir des perso hl aussi est pas se prendre la téte ^^'

Geekette

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Re: Je tente ma chance ^^'

Message  Airwick Dim 26 Déc - 15:39

Bon bah candidature assez complète, nous seront ravis que tu fasses partit de la guilde Erotika ' à plus tard je l'espère

Airwick
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance ^^' Empty Re: Je tente ma chance ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum