Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Let's get it started

2 participants

Aller en bas

Let's get it started Empty Let's get it started

Message  Akaly Dim 2 Jan - 4:19

Bonjour a vous , et oui je suis francais , j'vous ai branché vous avez cru avoir a faire a un Anglais héhé ( bon j'arrete les conneries )

IRL : Je m'appelle Angelo , j'ai 18 ans et j'habite Roubaix ( dans le nord bah oé Tchobiloute Razz ) je suis en terminal Science économique et social et j'aspire comme tout éléve de terminal a avoir mon bac Laughing .
Mes passions dans la vie , les jeux video bien évidemment ainsi que la musculation ( sa sert bien quelque fois pour passer ses nerfs Rolling Eyes ) . Voila pour ma vie IRL c'est tout j'espere qu'on aura l'occasion de plus ce connaitre IG.


Il était une fois dans les contrés d'Amakna , une petite troupe d'enfant qui se donnait chaque jour rendez vous afin d'exercer leurs dons et de devenir les plus puissants guerrier au service du royaume. Malheureusement avec le temps et les études , ils réalisérent que cette idée ne pouvait être qu'utopique. Quelques années plus tard, ces quelques amis décidèrent d'organiser un repas des anciens histoire de se remémorer les bons souvenirs et d'avoir des nouvelles de chacun. Le repas avait lieu dans les champs non loin de bonta, tout se passait a merveille. En fin de repas , ayant passer une trés bonne aprem . Ces aventuriers décidérent de se remettre en route afin de reprendre le court de leur vie. Cependant, des passants sur les routes de bonta s'enfuiyérent devant eux criant que les 3 bandits de bonta était de retour. A cette instant chaque aventurier sentait monter en lui une certaine adrénaline . En effet il voulait se prouver que leurs confrérie était capable de venir a bout même des plus coriaces. Aprés avoir demandé le chemin aux passants s'enfuyant , ils se mirent en route afin de retrouver ses bandits et c'est quelques champs plus loin qu'ils retrouvèrent un sadida engagé dans un combat déloyale car ils étaient 3 contre lui seul. Ils arrivérent a temp car les 3 bandits s'élancèrent afin d'infliger un coup qui aurait était fatal au sadida et au moment de recevoir ce coup , il vit un énorme bouclier de féca apparaitre devant lui le protégeant et par la suite des cartes enflammés se dirigeant vers les bandits . Noki et Shad se batter hardiment sous la protection de Ginaa qui soudain vit sa petite soeur du nom d'Akaly approcher discrétement comme le lui avait appris son maître et au dernier moment elle apparut pour infliger un coup critique aux bandits qui un par un s'écroulèrent devant elle. Depuis ce jour, c'est combattant ére dans le monde des douzes afin de rétablir l'équillibre entre le bien et le mal.


Texte : Akaly , Ginaa , Shad et Noki


Personnage :

Akaly Sram Air lvl 138 ( j'up rapidement de level donc je pense que vous pouvez considérer mon level 139 pour acquis ^^ )

Je suis dans une optique d'xp et de buiseness métier ( droper ou aider a droper ne me dérange pas quand je ne suis pas occupé )

Mes métiers sont : Forgeur de dague lvl 99 ; Forgeur de pelle lvl 100 ; Mineur lvl 100 et forgemage de dague lvl 100 ( sur ma féca )

Je connais Noki et Shad IG et IRL ( Qui sont de bon boulet =D ) et j'ai également a disposition ma féca level 149 ( Ginaa ) qui me sert pour les métiers .

Petite photo de mes stats ( Parcho 101 force et 101 agi ) :


Let's get it started Akaly11



J'ai lu eet accepté la charte de la guilde.

En espérant que ma candid' vous plaise clown

Akaly

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started Empty Re: Let's get it started

Message  arverne Dim 2 Jan - 14:43

jolie ^^ petite histoire en communs j'aime !



pour pour moi Smile ^^



bienvenue chez les chti de chez erotika'


mp /w arverne ig
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum