Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

3 participants

Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Ganos-la Lun 13 Déc - 19:40

Une lourde porte en bois de trouvait devant lui, elle respira un bon coup, prête a faire ce qu'elle avait dit. Timidement, elle toqua légèrement mais rien ne se passe. Avec un peu plus de confiance, elle toqua de plus en plus fort jusqu'à qu'une personne vienne ouvrir les portes. Cette personne n'était d'autre que son amie, Arverne et il lui dit:
-Ganos-la, mon amie! je suis contente que tu sois enfin venu frappé aux portes de notre guilde. On dirait que tu as enfin décidé de venir nous rejoindre.
-Salut Arverne, et oui, on dirait bien. Bon, tu me fais rentrer ou tu me laisse en train de mourir de froid dehors?
- Toujours aussi direct.

Arverne le fit entrer et Ganos-la vit quelques personnes qui se retournèrent pour voir qui était arrivé. Ganos-la, qui n'aimait pas trop qu'on le regarde comme une bête de foire, décida de se présenter pour changer tout ça.
- Salut tout le monde, je m'appelle Ganos-la et je suis une sadida terrestre, ce qui signifie, au cas où que certaines personnes n'auraient pas compris, que je suis une sadida orientée vers la terre. Je suis actuellement de cercle 119 en train de faire ma panoplie. Au niveau des métiers, je suis plutôt...hmm...comment dire ça...en faite... je n'ai que le métier de pêcheur et qui n'es, actuellement, que de cercle 8. Peut-être que je prendrai d'autres métiers a l'avenir mais pour l'instant, je n'en ai pas d'autre. Sinon, vous devez vous demandez ce que je fais là, non? et bien, je souhaite intégrer votre guilde que j'ai connus via Arverne. Vous devez aussi vous demandez pourquoi je veux venir alors que je pourrais aller dans une autre guilde, non? et bien, je souhaite venir car Arverne, que je connais depuis quelques temps déjà, est très sympathique et je pense que les membres de la guilde le sont aussi et il y a l'air d'avoir de l'ambiance et de la bonne humeur dans votre guilde, je me trompe? hmm, que dire d'autre? bon allez, je vais arrêter de m'étendre sur se sujet et vous laissez le choix du vote.

Ceci concluant ma petite partie herpé, je vais me présenté IRL:
En vrai, je m'appelle Célia et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème général donc bientôt le brevet blanc ( malheureusement). Sinon a côté, j'aime bien être avec mes amis et m'éclater avec eux, lire des livres plutôt de genre fantastique, écouter de la musique dont je n'ai aucun style de musique préféré mais ce qui doit m’intéresser doit être la chanson en elle-même et non son style. Hmm... que dire d'autre s'en trop s'étendre sur sa vie ( bah quoi, faut pas tout dévoiler non plus :p)... Bah je sais pas moi donc je vais vous laissez le choix du vote.
Ah oui, encore un truc que je voulais vous dire: Charte lus et approuvée Wink
Je vous salue
Ganos-la

Ganos-la

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  arverne Lun 13 Déc - 19:42

tout simplement sublime doudou Smile je suis milles fois pour What a Face
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Ganos-la Lun 13 Déc - 19:44

tu parles, c'est rien ça, je peux faire beaucoup mieux si j'ai du temps devant moi :p

Ganos-la

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  arverne Lun 13 Déc - 19:48

je le sais bien Wink Twisted Evil
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Ganos-la Lun 13 Déc - 19:50

genre tu le sais What a Face

Ganos-la

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  arverne Lun 13 Déc - 19:52

j'ai ebcors notre histoire sur mon pc :p
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Ganos-la Lun 13 Déc - 19:53

genre, t'as presque rien sur les presque 6 pages qu'il y a >.<

Ganos-la

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  arverne Lun 13 Déc - 19:55

pff salleté!!
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Ganos-la Lun 13 Déc - 19:56

Mouahahah, aller vlan, c'est moi qui est raison comme toujours xD

Ganos-la

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  arverne Lun 13 Déc - 19:59

vien te battre sur skype !!!
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Ganos-la Lun 13 Déc - 20:00

Si tu veux, c'est parti pour la baston!!!xD

Ganos-la

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Airwick Dim 26 Déc - 15:36

Bien beau, du même avis que le frère POUR même si tu dois être djà dans la guilde je me suis absenté quelque temps
Airwick
Airwick
monarque du clan

Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadida très...terre a terre? Empty Re: l'arrivée d'une sadida très...terre a terre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum