Erotika'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candid' Shad-Ow. Le Sadida

3 participants

Aller en bas

Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Empty Candid' Shad-Ow. Le Sadida

Message  Shad-Ow Sam 1 Jan - 23:45

Shad-Ow Le Sadida
En communion avec la nature depuis l'enfance, Shad appris rapidement a manipuler l’âme des plantes, notamment les mauvaises.. Il utilisa sont dont, pour aider son père qui étais jardinier du roi Alister. Alors qu'il partait a la ville de Bonta, querrir des graine de tournesol sauvage pour son père, il tomba dans une embuscade mener par les trois bandit légendaires de la route Bonta... Shad envoya une ronce apaisante sur le premier mais les deux autres courais vers lui a un tel vitesse qu'il n'a pas eu le temps de les esquiver, alors qu'il croyait son heure arrivé.. Un bouclier l'entoura et les deux bandit ce prirent le bouclier en pleine face, ce qui les projeta au sol.. Puis il vis un Ecaflip lança des carte flambée ce qui affaiblie les bandits.. Shad repris ses esprit et lança une ronce multiple, ce qui bloqua les 3 bandit au sol..Le dernier des trois mystérieux combatant, étais un Iop.. Qui fini par ce mètre en colère, a un tel point que ça puissance de destruction ce décupla, après une scarification de son bras droit, il lança une attaque dévastatrice qui expulsa les 3 bandit hors de la route de Bonta. Ces trois valeureux guerrier, virent en lui un énorme potentiel, ils décident donc de le prendre avec eux pour lui enseigner l'art du combat. Shad rentra chez lui pour raconter ses péripécie a son pere et aussi lui dire qu'il compter partir en quete des dofus avec ses trois nouveau amis.. Son père refusa catégoriquement et expliqua sont passer de grand Guerrier Sadida au service d'Alister...
Apres les histoire du papa, qui expliqua en bref que son frère ce fit arnaché les tripe par le meulou, ou bien que sont père ce fit dépeuçé vivant par un kralamour.. Aprés une grosse discutions (cmb), au tour d'un bouftou roti, le pere accepta.. Shad et c'est amis ce mis en quete des Dofus et affronta de nombreux ennemie et aquis le Dofawa..

Histoire de Shad-Ow, Nokimitachi, Ginaa et Sopweme-Coco..
Ecrit par
Shad-Ow avec la participation de Noki..
___________________________________________________________________________________________
Shad-Ow dans le monde des 12 :

Classe : Sadida
Niveau : 139
Élément : Terre
Atout : Bonne stratégie de jeu et bonne et longue (cmb) expérience du jeu.
......__________........

Son Equipement :

Amulette
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Amulet11

Anneau
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Anomeu10

Anneau*
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Anneau10

Ceinture
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Ceintu10

Bottes
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Bottes10

Cape
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Capeme10

Coiffe
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida 81062310
__________________________________________________________________________________________________



Ses Caractéristique :
Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Statsfq

__________________________________________________________________________________________________

Oublions Shad quelque instant...

Pas loin d'avoir la carrure du sadida mais pas moins un humain..
Je me présente, je m'appel Kevin.. j'aimerais bien intégré la guilde ( 8 ) ( Daniel Balavoine off)
Tout d'abord, bonne année en ce premier janvier 2011 Smile que cette année soit pleine d'xp et de kamas !
Alors, je m'appel Kevin, comme dit plus haut.. J'ai 18 ans et j'habite en Région parisienne (Drancy,93700) tout comme noki.. ( Obliger de le supporté tout les week end Very Happy)..
Je suis disponible toute la journée vue que je suis en année sabbatique.. \o/..

Bon bin c'est tout pour ma candid" a vous de voir.. =)

nB: J'ai mis que j'avais Cape meulou ( lvl 139), mais sur le screen de mes stats je suis 138.. Je compte up lvl 139 dans le soirée et j'ai déjà la cape meulou dans mon inventaire ainsi que toute la panneau meulou, j'ai prit un peu d'avance.. !$



J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde.

Shad-Ow

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Empty Re: Candid' Shad-Ow. Le Sadida

Message  Nokimitachi Sam 1 Jan - 23:50

j'ai deja lu ta vieille candid etant donné que tu la écrite avec moi je ne dirais qu'un truc je suis contre (tu es parti chercher a manger je peu dire ce que je veux mwahaha) ta candid' est la pire que le forum n'es jamais eu tu me decoi enormement fin bref pour vous donné une idee je le connais depui 7-8 ans c'est mon meilleur pote :$ jle connai par coeur c'est un bon gars meme si je lui est volé une clef bouftou dans notre jeunesse Very Happy mdrr fin bref vous pouvez vous imaginez sa motivation je ne peu que etre pour comme tout les membre de cette guild je pense ^^ a biento /g et a tout de suite avec le manger miaaam

Nokimitachi

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Empty Re: Candid' Shad-Ow. Le Sadida

Message  arverne Dim 2 Jan - 1:58

ahah Smile comment dire non a un kevin^^



tres bonne candid !!



apres decision des autre membre si il y en a


mp /w arverne
arverne
arverne
monarque du clan

Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : auvergne !

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Shad-Ow.  Le Sadida Empty Re: Candid' Shad-Ow. Le Sadida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum